Mission

Pour créer un monde plus authentique, par amour pour la création.

Seal veut ramener la confiance aux consommateurs et permettre aux marques d'interagir avec leurs clients les plus fortement investis de la manière la plus directe qu'internet ait jamais vue. Ensemble, nous construisons un monde meilleur dans lequel les consommateurs apprécient le travail créatif des décideurs et cessent de nourrir l'économie de la contrefaçon.

Watch brand movie

$2.810.000.000.000

Valeur totale des marchandises contrefaites et piratées

$1.244.000.000.000

Déplacement d'une activité économique légitime

$1.870.000.000.000

Des coûts économiques et sociaux plus larges

5,4 millions emplois

Pertes d'emploi annuelles

Impact

Portée du problème

La perte de la foi

Les gens perdent confiance dans les produits en raison de la contrefaçon. Les produits de faible qualité et dangereux sont vendus comme authentiques, en négligeant le bien-être et la sécurité des autres. Les marques obtiennent une mauvaise réputation en raison des produits contrefaits et les gens sont incapables de vendre leurs articles sur le marché secondaire. Il devient de plus en plus difficile pour les gens de reconnaître les contrefaçons de l'extérieur, mais la qualité des produits ne se trouve jamais.

Impact

$2.800.000.000.000 valeur de marchandises sont contrefaites chaque année. Un des cinq produits fabriqués en Chine est une contrefaçon. Non seulement les vêtements, les chaussures et les sacs sont contrefaits, mais aussi les airbags, les pièces d'avion et la médecine sont contrefaits. C'est un énorme problème pour les entreprises, la politique et les gens à l'échelle internationale.

Par amour pour la création

Le monde est plein de créateurs: les concepteurs, les scientifiques, les programmeurs et les décideurs. Ils dédient leur vie pour nous apporter le meilleur. Humiliés par des années d'échec, entraînés par un rêve qu'ils ne peuvent pas lâcher, alimenté par la force de la volonté jusqu'à ce qu'un jour, il se transforme en brillance.

C'est la marque qui scelle tout, qui nous relie aux créateurs, capte la naissance de la culture, et nous remplit d'originalité, d'inspiration et de qualité.

Mais c'est un effort souvent négligé piétiné par une surcharge de produits faux et sans âme, ce qui en fait sembler normal de s'attendre à la médiocrité vide en retour. Maintenant, célébrons la vraie création, rendons hommage au dévouement, et enrichissons nos vies avec des marques valables.

product

mission

to create a more genuine world, out of love for creation.

Seal wants to bring back confidence to consumers and allow for brands to interact with their most heavily vested customers in the most direct way the internet has ever seen. Together, we build a better world in which consumers appreciate the creative work of makers and stop feeding the counterfeit economy.

Watch brand movie

$2.81 trillion

Total value of counterfeit and pirated goods

$1.244 trillion

Displacement of legitimate economic activity

$1.870 trillion

Wider economic and social costs

5.4 million jobs

Employment losses annually

impact

scope of the problem

Loss of faith

People are losing faith in products because of counterfeiting. Low quality and dangerous products are being sold as genuine, disregarding the wellbeing and safety of others. Brands get a bad reputation because of counterfeited products and people are unable to sell their items on the secondary market. It gets more and more difficult for people to recognize counterfeits from the outside, but the quality of the products never lies.

Impact

$2.8 trillion worth of goods are being counterfeited every year. One out of five products made in China is a counterfeit. Not only clothes, shoes and bags are being counterfeited, but also airbags, airplane parts and medicine are being counterfeited. This is a huge problem for businesses, politics and people internationally.

out of love for creation

The world is full of creators: designers, scientist, programmers and makers. They dedicate their lives to bring us the best. Humbled by years of failure, driven by a dream they can’t let go, powered by force of will until one day it turns into brilliance.

It is the brand that seals it all, that connects us to the creators, captures the birth of culture, and fulfills us with originality, inspiration and quality.

But it’s an effort often overlooked trampled by an overload of fake and soulless products, making it seem normal to expect empty mediocrity in return. Now, let’s celebrate true creation, pay tributes to dedication, and enrich our lives with worthwhile brands.

product
team

Seal team

meet the seal team.

meet the team